Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Time to kiiiiiiiiiiiill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xo
Bras Droit
Bras Droit
Xo


Classe de votre perso : Crâ
Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 1798
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Time to kiiiiiiiiiiiill Left_bar_bleue200/200Time to kiiiiiiiiiiiill Empty_bar_bleue  (200/200)

Time to kiiiiiiiiiiiill Empty
MessageSujet: Time to kiiiiiiiiiiiill   Time to kiiiiiiiiiiiill Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 08:55

Heya dudes!

http://www.streetwarslyon.fr/

C'est le site d'un évènement sur Lyon. J'invite cauch' et blak à s'inscrire ça va être mortel. Le principe est simple : armé d'un pistolet à eau, on doit éliminer des cibles choisies parmi les inscrits et désignées par les organisateurs de l'évènement. Ainsi, une personne traque... mais est aussi traquée. Le traqueur connait votre visage (vous devez envoyer une photo lors de votre inscription), mais aussi votre lieu de vie et/ou votre lieu de travail. Les lieux où il est interdit de vous shooter ne sont pas nombreux : transports en communs, librairies, votre bureau de votre lieu de travail, plus quelques lieux annexes. Eh oui, vous n'êtes pas en sécurité chez vous, ni dans les couloirs de votre entreprises Smile Consultez le site pour plus d'informations!

Pour ceux qui ont la malchance de ne pas pouvoir participer du fait qu'ils ne sont pas lyonnais, je sais qu'il existe des éditions dans les grandes villes, renseignez vous, c'est so fucking good.
Revenir en haut Aller en bas
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
C'est Zar !


Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Time to kiiiiiiiiiiiill Left_bar_bleue151/200Time to kiiiiiiiiiiiill Empty_bar_bleue  (151/200)

Time to kiiiiiiiiiiiill Empty
MessageSujet: Re: Time to kiiiiiiiiiiiill   Time to kiiiiiiiiiiiill Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:57

nerf trak irl
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Time to kiiiiiiiiiiiill Left_bar_bleue200/200Time to kiiiiiiiiiiiill Empty_bar_bleue  (200/200)

Time to kiiiiiiiiiiiill Empty
MessageSujet: Re: Time to kiiiiiiiiiiiill   Time to kiiiiiiiiiiiill Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:14

La vache ça à l'air cool ton truc, moi aussi j'ai un évènement qui devrait t'intéresser Xo, j'vais pas tarder à m'y inscrire avec un pote :

http://www.infoconcert.com/festival/reperkusound-4364/concerts.html


Regarde bien la date du 9 avril 2010... Et surtout la liste des invités !!!! (Holala holala !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to kiiiiiiiiiiiill Empty
MessageSujet: Re: Time to kiiiiiiiiiiiill   Time to kiiiiiiiiiiiill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to kiiiiiiiiiiiill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildalocom ... one more time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser