Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *accorde son ukulele*

Aller en bas 
+2
MK-Soy
Séco-Zam
6 participants
AuteurMessage
Séco-Zam

Séco-Zam


Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 2
Ville : Montauban
Date d'inscription : 11/11/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Mule
Niveau:
*accorde son ukulele* Left_bar_bleue194/200*accorde son ukulele* Empty_bar_bleue  (194/200)

*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:36

*tchoïng tchoïng* (ceci est un accord au ukulele, ok ?)

Quand on arrive en sliiiiiip ! 
Tout l'monde change de trottoiiiiiiir ! 
On a pas fière allure

Et on fait peur à voiiiiiir !

OYE OYE les MK ! 
Ayééééé enfin, j'ai réussi à m'identifier sur vot' forum ! 
Comme quoi tout arrive.

L'occasion pour moi de vous faire une bisette en passant, et pas seulement quand je croise l'un de vous au temple de l'almanax (pis ça y est, j'ai mon dolmanax, mon précieuuuuuuux, alors j'y passe moins). 
Comment ça va chez vous ? 
La banane et tout ? 
J'ai pas trop l'occasion de vous voir "hinnegayme", mais je ne pers pas espoir... 
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
MK-Soy


Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
*accorde son ukulele* Left_bar_bleue200/200*accorde son ukulele* Empty_bar_bleue  (200/200)

*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: Re: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 03:26

Hey zamie ! Ça fait vraiment plaisir de te voir ici!!! Super pour ton dolmanax ! Du coup tu va plus squatter le temple?

Comment ça se passe chez vous? J'ai vu que vous avez quittez les CVG et que vous avez créez une nouvelle alliance ! Je vous souhaite plein de bonnes choses et longue vie à horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Séco-Zam

Séco-Zam


Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 2
Ville : Montauban
Date d'inscription : 11/11/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Mule
Niveau:
*accorde son ukulele* Left_bar_bleue194/200*accorde son ukulele* Empty_bar_bleue  (194/200)

*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: Re: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 21:00

Ouep, Horizon [ZON] a été créée avant-hier. 
Nous on avait voté majoritairement pour "Petits Pois Carottes", mais les zotres, y z'ont pas voulu. Sad
[CVG] se cassait un peu la margoulette (j'adore ces vieilles expressions !), il suffit d'une personne pour que ça foire, parfois... Suivez mon regard... Non ? Vous ne voyez pas ? 
Bon, après, c'est pas sur le /a que je me tape mes délires, à vrai dire alliance ou pas, je m'en bats l’œil avec une patte de bouftou. 
Vos blagues et votre bonne humeur me manquent, franchement quand vous avez été jetés des [CVG] j'étais totalement dégoûtée et prête à me casser à mon tour. Il est où le fun ? Non mais oh ? 
Sinon, je passe quand même régulièrement au temple, 2M d'xp par quête, c'est toujours ça de pris. 
J'ambitionne de devenir le 1er lvl 200 de Jiva à n'avoir jamais fait de cession XP ou presque, tout par les quêtes et les chasses au trésor ! Et ouaiiiiiiis ! 
J'vous bisouille, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
MK-Soy


Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
*accorde son ukulele* Left_bar_bleue200/200*accorde son ukulele* Empty_bar_bleue  (200/200)

*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: Re: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 21:02

Tu sais que t'es la bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
XiX

XiX


Classe de votre perso : Eniripsa
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 214
Ville : Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
*accorde son ukulele* Left_bar_bleue200/200*accorde son ukulele* Empty_bar_bleue  (200/200)

*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: Re: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 21:28

<3
Revenir en haut Aller en bas
Zamie




Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 3
Ville : DTK
Date d'inscription : 13/01/2016

*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: Re: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 09:56

Un message tous les 3 mois pour vous dire que j'suis pas mourue ! 
Même que j'approche du lvl 200, douuuuuuuucement mais surement... Comme quoi tout arrive. 
J'ai pas trop le temps de jouer ceci dit, mais je ne perds pas espoir de réussir à tataner du mob à vos côtés si le coeur vous en dit un de ces 4 ! 
Bisouuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
XiX

XiX


Classe de votre perso : Eniripsa
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 214
Ville : Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
*accorde son ukulele* Left_bar_bleue200/200*accorde son ukulele* Empty_bar_bleue  (200/200)

*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: Re: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 10:11

Je pense qu'on est tous les deux en compétition pour le passage au niveau 200 le plus long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris

Thalestris


Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 16
Ville : Lille
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique:
Niveau:
*accorde son ukulele* Left_bar_bleue200/200*accorde son ukulele* Empty_bar_bleue  (200/200)

*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: Re: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 12:20

Si je me demerde bien, je compet' avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
*accorde son ukulele* Left_bar_bleue200/200*accorde son ukulele* Empty_bar_bleue  (200/200)

*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: Re: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 14:55

Team de boulets, j'aime ! Allez allez, à tout vite Zamie... Ça te tente un logo d'alliance violet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
*accorde son ukulele* Left_bar_bleue200/200*accorde son ukulele* Empty_bar_bleue  (200/200)

*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: Re: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 14:56

Team de boulets, j'aime ! Allez allez, à tout vite Zamie... Ça te tente un logo d'alliance violet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*accorde son ukulele* Empty
MessageSujet: Re: *accorde son ukulele*   *accorde son ukulele* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*accorde son ukulele*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Pour les simples visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser