Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 votre site est incomplet

Aller en bas 
+2
Bubu
MK-ToToCh
6 participants
AuteurMessage
sylfaen
Invité
Anonymous



votre site est incomplet Empty
MessageSujet: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 07:04

je n'ai pas pour habitude de visiter les forums de guildes, mais celui-ci m'as intrigué.

vous ne signalez même pas sur quel serveur vouv vous situez, votre niveau de recrutement actuel, ainsi que le nombre de membres actuellements dans la guilde.

quand à faire un forum, je vous rapelle les règles de sécuritées de dofus:
Il est interdit de transmettre son identifiant de connection ou son mot de passe. ne l'utilisez que sur les sites Ankama-Games.
Revenir en haut Aller en bas
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
MK-ToToCh


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue187/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (187/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 17:40

Citation :
je n'ai pas pour habitude de visiter les forums de guildes, mais celui-ci m'as intrigué.

vous ne signalez même pas sur quel serveur vouv vous situez, votre niveau de recrutement actuel, ainsi que le nombre de membres actuellements dans la guilde.

quand à faire un forum, je vous rapelle les règles de sécuritées de dofus:
Il est interdit de transmettre son identifiant de connection ou son mot de passe. ne l'utilisez que sur les sites Ankama-Games.

Marchi de ta visite par ici,
Effectivement le site est incomplé, mais notre Facipoly national fait une ptite pause Dofus. Merci pour tes remarques, on pensera a ajouter ca prochainement.

Pour ce qui est des mdp etc, t'en fais pas va, on est grand on a toute nos dents, pas d'problème a s'niveau là XD

A tantot dans l'métro!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue200/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (200/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 18:18

sylfaen a écrit:
je n'ai pas pour habitude de visiter les forums de guildes, mais celui-ci m'as intrigué.

vous ne signalez même pas sur quel serveur vouv vous situez, votre niveau de recrutement actuel, ainsi que le nombre de membres actuellements dans la guilde.

quand à faire un forum, je vous rapelle les règles de sécuritées de dofus:
Il est interdit de transmettre son identifiant de connection ou son mot de passe. ne l'utilisez que sur les sites Ankama-Games.

Nous sommes unique ! Donc sur Jiva !
Pour le niveau de recrutement, tout est dit dans l'e post-it ICI
Pour le nombre de membres dans la guilde, c'est vrai que ce n'est pas indiqué ... mais je ne veux pas non plus rameuté de faible niveaux qui voudraient profiter du niveau de certains ... des parasites.
Le forum est en train d'être remis à jour (par mes soins) donc tout ne concorde pas encore, mais ca le sera bientôt Wink

Bon jeu.

Ps: pour les indentifiants, merci de préciser mais depuis le temps que nous jouons ... bref :p
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue200/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (200/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:17

sylfaen a écrit:
Il est interdit de transmettre son identifiant de connection ou son mot de passe. ne l'utilisez que sur les sites Ankama-Games.
Heho on se fait dejà pourir sur le jeu et sur JOL si on transmet des ID, mais ici on est encore libres de faire ce qu'on veut hein. Suspect
J'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule mais je trouve ça gonflé de venir nous (enfin me a titre personel) "gaver" , sauf le respect des MJ, avec les rêgles du jeu.
Ici on est sur le forum MK, on suit les rêgles MK, s'tout.

Oni'
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue157/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (157/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:14

Qui dit que c'est le vrai sylf ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue200/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (200/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:25

Personne dit que c'est pas le vrai tongue
Puis osef, que ce soit lui ou pas je me passe de ce genre de remarques sur le fofo :/ omongod epargnez moi ça ... X_O
Revenir en haut Aller en bas
T-chris-T
Trésorier
Trésorier
T-chris-T


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 116
Ville : Nord
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue153/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (153/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:36

MK-Ouji a écrit:
Qui dit que c'est le vrai sylf ? Rolling Eyes

Bah de toute façon peu importe que ce soit le vrai ou pas.
Il a raison sur le fait qu'on ne précise nul part sur quel serveur nous nous trouvons et je fais cofiance a Busta pour rectifier ça vite. (d'ailleur c'était indiquer sur notre ancien forum il me semble)
Par contre la liste des membres MK toussa² j'suis plutot contre, je ne vois pas l'interêt positif la dedans j'y vois plutot le contraire!
Dans le passé nous sommes entré en guerre plusieurs fois, si un jours cela devait se reproduir il ne manquerait plus que la guild adversaire possède la liste de nos membres avec leurs level juste en cliquant sur un lien....

Et pareil que tous le monde je ne vois ce que vient faire cette remarque sur ses ID içi. Je n'ai jamais vu personne poster son log/pass dans la taverne mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
sylfaen
Invité
Anonymous



votre site est incomplet Empty
MessageSujet: ...   votre site est incomplet Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:59

si vous ne me croyez pas, voici un screen d'un de mes personnages, se trouvant sur brûmaire. ( la guilde existe, vous pouvez verifier )

votre site est incomplet Modocuara1zu5

ceci etant l'apparance des MJ (lionhead), je ne sais trop comment vous prouver d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue200/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (200/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 15:25

sylfaen a écrit:
si vous ne me croyez pas, voici un screen d'un de mes personnages, se trouvant sur brûmaire. ( la guilde existe, vous pouvez verifier )

votre site est incomplet Modocuara1zu5

ceci etant l'apparance des MJ (lionhead), je ne sais trop comment vous prouver d'une autre façon.

Alors euh...

Petit 1: Les MJ ne font pas parti des guildes, du serveur qui leur est confié, enfin ma connaissance. (je peux me tromper hein.)

Petit 2: bah s'facile de modifier l'image du joueur en passant par poste de travail toussa... idem aura level 200.
Ou encore avoir screené un MJ qui etait là. (...)

Puis bon perso, que tu sois MJ ou pas ça change pas grand chose pour moi.


Oni'


PS: Au moins lui il a une orthographe irréprochable ! (ou presque m'enfin on va pas chipoter sur des accents) scratch
Revenir en haut Aller en bas
T-chris-T
Trésorier
Trésorier
T-chris-T


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 116
Ville : Nord
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue153/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (153/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:52

Plop j'ai mp le vrai Sylfaen par Jol

Citation :
Hello,

Ce n'est pas moi. votre site est incomplet Wink

Réponse simple, rapide et préçise j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue157/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (157/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 14:17

Je vous l'avais dit xD
rien que l'avatar était louche !
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
Tire


Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue200/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (200/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 15:02

Deja les MJ n'ont pas cette apparence Smile ce sont les modérateurs, ensuite ils appartienent a la guilde "Moderateurs" et non a une guilde de Jean Luc Brumairien !

Chris t'as powned bien sec la ! remballe et casse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
votre site est incomplet Left_bar_bleue200/200votre site est incomplet Empty_bar_bleue  (200/200)

votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 16:54

Bonne route et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre site est incomplet Empty
MessageSujet: Re: votre site est incomplet   votre site est incomplet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre site est incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel Wakfu
» Site officiel Dofus
» Update site Wakfu!
» [Edit by Bubu] Site La Brute !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Pour les simples visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser