Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit coucou d'une ancienne

Aller en bas 
+3
cauchemar
Xo
Soo-Chi
7 participants
AuteurMessage
Soo-Chi




Classe de votre perso : Ecaflip
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 5
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:30

Coucou les Mugen !

Joli forum que voilà, bien plus beau que "de mon temps" ! Very Happy

Voilà, c'est Siralhia ici... Certains d'entre vous, j'espère, se souviendront de moi Very Happy
Je voulais vous faire un petit coucou puisque j'ai repris depuis peu Dofus.
Malheureusement, je ne suis plus sur Jiva, j'ai recréé une écatte sur... Hécate XD

Si vous passez sur ce serveur n'hésitez pas à whisp Soo-Chi (ou Ohu, Vhine, ou Kuxumusu)
J'espère que tout va bien pour vous, que vous êtes tous des PGM niveau 200 ! (au moins)

Bises à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Bras Droit
Bras Droit
Xo


Classe de votre perso : Crâ
Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 1798
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:12

B'soir,

Oulà tu devais être mugen il y a fort longtemps, puisque, étant depuis deux ans mugen, je ne te connais pas :/
Ceci dit, bonne route sur notre forum ^^

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Chi




Classe de votre perso : Ecaflip
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 5
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:14

Eheh oui, j'ai arrêté de jouer début 2007 Smile
Au passage, si ceux qui me connaissaient veulent me contacter sur Jiva, jme suis créée une sadi du nom de Maru Smile
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:33

Hello, moi je suis arrivé... fin du début de 2007 ! Ton nom me dit quand même quelque chose (une vraiment petite chose).
Mais bon bises quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Chi




Classe de votre perso : Ecaflip
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 5
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:36

Peut être que ShaaNoar vous dira plus quelque chose, c'est ma soeur. Elle est restée plus longtemps que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:39

Ha bah voila ce qu'il me disait ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
sha'
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
sha'


Classe de votre perso : Internationale
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 336
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Chance-agi
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue60/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (60/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:24

Surprised j'était sur hecate a mes debuts ^^ on avais une guilde de oufzor, "raval" je crois un truc comme ca on avais les plus gros gébé toussa. *nostalgique* avec lich le cra toupouris mais le plus HL du serv; mariuccia la fecate G10 que tout le monde respectais trop XD ... ils était tous lvl 110 max mdr. Ils y sont toujours? (j'avais un bon pote aussi sadida. c'es le premier a avoir craft un bora et tout ce genre d'item ca te dis quelque chose?)

Mon pseudo c'était oO-BakafecA-Oo XD trolaclasse!
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue157/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (157/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:47

Soo-Chi a écrit:
Coucou les Mugen !

Joli forum que voilà, bien plus beau que "de mon temps" ! Very Happy

Voilà, c'est Siralhia ici... Certains d'entre vous, j'espère, se souviendront de moi Very Happy
Je voulais vous faire un petit coucou puisque j'ai repris depuis peu Dofus.
Malheureusement, je ne suis plus sur Jiva, j'ai recréé une écatte sur... Hécate XD

Si vous passez sur ce serveur n'hésitez pas à whisp Soo-Chi (ou Ohu, Vhine, ou Kuxumusu)
J'espère que tout va bien pour vous, que vous êtes tous des PGM niveau 200 ! (au moins)

Bises à tous Smile


Salut ma poule!

Ouai en effet ça fait un bail Wink

Cool que tu reviennes sur dofus ça fait plaisir! Tu motives ta soeur à revenir aussi? je vais demander à Bubu siil peut te create un compte spécial pour le forum ( histoire que tu puisses voir des photos de moi nu)


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Soo-Chi




Classe de votre perso : Ecaflip
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 5
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 17:30

Lol c'est gentil pour le compte spécial mais c'est pas nécessaire hein Smile Chuis pas très forumeuse moi, je passais juste faire un ptit coucou Smile
Pour ma soeur, je crois qu'elle va pas quitter WoW de sitôt Very Happy

Sha': je sais pas je connais personne sur Hecate ^^' Là je postule dans une guilde parce que je commence à m'ennuyer de jouer seule Very Happy

Sinon, hmm j'ai déjà deleté la sadi que j'avais créé sur Jiva, car finalement jouer sadi, ca me plait, et ce sera bien plus facile de la jouer sur Hecate où j'ai tous mes persos :p Donc si vous voulez me joindre IG, hésitez pas à passer sur Hecate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue157/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (157/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 17:39

L'espoir fait vivre! En tout cas content que tu t'amuses sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
Tire


Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 18:09

Coucou Sira ! ^^

Content d'avoir de tes nouvelles !

Je suis désolé mais je ne pourrais pas te mp sur ta sadi Maru, je n'ai actuellement plus la possibilité de jouer à Dofus, j'esperes à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:14

Koukou Sirha !!

Bah heu que dire, pleins de bizoux et si un jour tu passes ici, hésites pas à nous mp !
Osef je t'ai sur Facebook de toute façon :p je regardes les photos de temps en temps.

Pour Mariu, c'est une ex jivalienne, super copine de mes débuts (qui dessine pas mal bien et qui poste sur JoL), bizoux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Chi




Classe de votre perso : Ecaflip
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 5
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue200/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 23:34

Coucou vous deux !
Il me semblait bien que vous deviez traîner dans les parages !

Tire > Quand tu auras à nouveau accès, ne cherche pas "Maru" sur Jiva, je l'ai déjà delete pour me recréer une sadi sur Hecate :p
Eh vi, j'utilise les 5 slots de mon compte ^^


Bubu a écrit:
Pour Mariu, c'est une ex jivalienne, super copine de mes débuts (qui dessine pas mal bien et qui poste sur JoL), bizoux à elle.

Par contre Bubu, pas compris... C'est de moi que tu parles? Si oui je poste pas sur JoL Very Happy Sinon, j'ai pas dû tout suivre Very Happy

Bises à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sha'
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
sha'


Classe de votre perso : Internationale
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 336
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Chance-agi
Niveau:
Un petit coucou d'une ancienne Left_bar_bleue60/200Un petit coucou d'une ancienne Empty_bar_bleue  (60/200)

Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 14:19

Je viens de recreer un perso sur hecate pour voir vite fait et mon pote de longue date c'est -SiiR- si tu le croise passe lui le bonjour de ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne   Un petit coucou d'une ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'une ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Un ti coucou
» un p'tit coucou
» coucou les mugens
» Un coucou de la part de Tatsuceyourballs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser