Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un coucou de la part de Tatsuceyourballs

Aller en bas 
+2
cauchemar
C'est Zar !
6 participants
AuteurMessage
Tat
Invité
Anonymous



Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:38

Salut a tous les affreux jojos, j'passe prendre des nouvelles, ça va faire depuis environ le mois de juin-juillet que je n'ai plus touché a Dofus, j'dois pas trop manquer mais bon, il s'avere qu'ici certains me manquent quand même un peu.
Donc je passe vous faire un coucou tranquile Pisse&Lauve, et vous donner d'mes nouvelles, a part si j'me fais supprimer mon message directement, 'fin bon j'vois pas trop pourquoi quand même \o/.

Bref, alors voilà ma rentrée s'est très bien passée, j'suis rentré 1semaine en retard donc j'etais pepere un peu plus, j'me leve tous les matins a 6h ca fait un peu chier mais bon on fait avec loul.
J'espere que pour vous la rentrée est posée, sans soucis, que ceux qui bossent bah se sont pas fait "hagal" leur paie de septembre! (arnaquer) toussa quoi.

Moi j'ai surement choppé la mononucléose XD Car Myo l'a pécho et elle a surement du me la filer a part si c'est moi qui lui ai donnée XD (une maladie qui se transmet par la salive, autrement dit bizou, ou alors vous mangez avec la fourchette de qqun, bouteille etc quoi) donc j'suis bien crevé ces temps ci, prise de sang d'ici peu et voilà quoi.

Putain j'suis trop deg dans Secret Story, j'espere que c'est Emilie qui va gagner (pourquoi je dis ça?)

Sinon bah j'ai des nouvelles assez souvent du gros Kadz, mais pour ce qui est des autres j'en ai pas, Xo tu racontes quoi? Toujours aussi daubé? Comme Vara quoi?
Tire toujours aussi co.. coquin :3 , t'viens dire de la merde sur mon FB! Haha Razz
Après j'ai la flemme d'ecrire les pseudos mais ça veut pas dire que j'vous aime pas, donnez de vos nouvelles, j'ai plus accès a mon compte lolilol \o\ j'vais essayer de suivre ce sujet sans recevoir de mails d'avertissement...

Sinon la Chibi approche, jj'sais pas si Ankama y fait son show ou pas, mais si y'en a qui y vont ce serait bon de savoir qui, histoire qu'j'vienne vous embêter quoi !

Allez les gros, j'vous kiss! Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
C'est Zar !


Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Left_bar_bleue151/200Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty_bar_bleue  (151/200)

Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:44

Mec tavu ta langue, j'suis sur dedans en plus de la mononucléose t'as les grippes B C et Z, et des virus préhistoriques pas encore découverts !
(M'enbattt j'peux te vanner autant de fois que j'veux, j'joue plus à dofuuuuuus Very Happy !)
Mais j'deconne quand même gros <3<3<3

Sinon kioul que tu viennes faire un ptit coucou, ca va faire plaisir à plus d'un MK !
Revenir en haut Aller en bas
Tat
Invité
Anonymous



Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:50

XDD ma langue c'est la langue la plus stylée du monde, s'pece de BOLOSS !
Je t'aime mon gros ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Left_bar_bleue200/200Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty_bar_bleue  (200/200)

Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Xo
Bras Droit
Bras Droit
Xo


Classe de votre perso : Crâ
Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 1798
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Left_bar_bleue200/200Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty_bar_bleue  (200/200)

Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:51

Yo l'affreux! Mito j'te taille parfois sur FB.

Tat a écrit:
Xo tu racontes quoi? Toujours aussi daubé?

Détrompe toi les Crâs se sont fait revalorisés, je te démonte quand tu veux! Et ne rigole pas, je te jure que c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tat
Invité
Anonymous



Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:52

Mouais mouais Xo.
Loul Cauch XDDD
Revenir en haut Aller en bas
-BLAK-

-BLAK-


Classe de votre perso : Sacwieur
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 879
Ville : Lyon !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Left_bar_bleue200/200Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty_bar_bleue  (200/200)

Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 21:41

Yeah tatsuce ! ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles!
GG pour ta rentrée en retard, s'tait la grève comme chez cauch ? xD

Sinon, tu reviens quand ? euh, on te voit quand irl, t'as les dates de la chibi ?
Revenir en haut Aller en bas
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
C'est Zar !


Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Left_bar_bleue151/200Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty_bar_bleue  (151/200)

Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:14

Xo a écrit:


Détrompe toi les Crâs se sont fait revalorisés, je te démonte quand tu veux! Et ne rigole pas, je te jure que c'est vrai Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_smile

DIWALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Varatis

Varatis


Classe de votre perso : Cra
Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 392
Ville : Metz-Méru
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: 1/2 partout full cc
Niveau:
Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Left_bar_bleue199/200Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty_bar_bleue  (199/200)

Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:19

COUCOU TATS JE DEDICACE CE POST TAVU LES MAJS JE SUIS TOUT SEUL AVEC HANZ MAINTENANT EN /G CA MANQUE UN PEU LOL DE LOL. MOI JE TAF ENFIN ET C EST CHAUD PARCE QUE JE SUIS EXPLOITE GENRE 45H SEMAINE MAIS OSEF JE PREFERE CA QUE LE CHOMDU ET JAI UN APART ET UNE MEUF ET DE LA PATE A TARTINER SPECULOOS MAIS C EST 580 CALORIES LES 100G DONC CA CRAINT MAIS C EST TROP BON.

VOILA JE SUIS FATIGUE IL EST TARD J ECRIRAI PLEIN D AUTRE TRUCS UNE AUTRE FOIS OK ?

BISES A N+
Revenir en haut Aller en bas
Tat
Invité
Anonymous



Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:17

@Blak > Aucune idée, euh sur dofus encore moins d'idée, j'ai pas de temps pour moi, le week end j'suis très occupé ♥ avec ma miss \\o\\, je pense pas rejouer un jour ou alors j'vend le stuff a tat pour me faire un cra

@VARA> OH SA FAI TRAU PLAIZ SA ALAUR C COUL SA FAI ZIRPLAY DE TE VOAR EN FAURME FRENCHEMAN MAI OK LA PROSHAIN FOI TU ME DIRA TTE TA VIE PROMI ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Biz grossak
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Age : 34
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Left_bar_bleue160/200Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty_bar_bleue  (160/200)

Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:06

salut ma poule, comment vont les corses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tat
Invité
Anonymous



Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:13

Bah ya une greve de l'attentat ces temps ci je saurais pas trop te dire... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la part de Tatsuceyourballs   Un coucou de la part de Tatsuceyourballs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de la part de Tatsuceyourballs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti coucou
» un p'tit coucou
» coucou les mugens
» Un petit coucou
» Un petit coucou d'une ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Pour les simples visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser